Nutriart

L’usine de fabrication de chocolat Nutriart, maintenant propriété de messieurs Jean Leclerc et Jacques Leclerc, opère depuis le 1er juillet 2009 sous la raison sociale Nutriart inc.

Les propriétaires, originaires d’une famille qui œuvre dans l’agroalimentaire depuis plus d’un siècle, cumulent à eux deux près de 60 ans d’expérience dans ce domaine.

Anciennement, Nutriart était une division de la compagnie Les Biscuits Leclerc. Nutriart vole de ses propres ailes depuis la scission du 1er juillet 2009.

Notre usine sans arachides possède une immense capacité de production et une très grande flexibilité au niveau des recettes. Nutriart inc. fabrique le chocolat à partir de la fève de cacao sur de l’équipement suisse et allemand de très grande qualité, Buhler et Sollich. Nos différents types de chocolats peuvent-être vendus sous forme solide ou liquide.

Nutriart inc. produit également de la purée de fruit, du caramel, du yogourt d’enrobage, du chocolat composé, des barres de chocolat ainsi que différentes inclusions telles que brisures et morceaux.